Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille Boheme
12 mars 2021

Mes patrons à 2€

Bonjour,

Aujourd’hui et jusqu’à dimanche, le site Makerist sur lequel je vends mes patrons de tricot fait une promotion à 2 €. 

INSTA-SALE (1)

Il faut vous dire que sur cette somme je ne touche que 0,87€ aussi, si je participe à cette promotion, c’est avant tout pour faire un petit cadeau à celles qui me suivent et permettre à tout le monde d’acquérir mes patrons, quelles que soient leurs possibilités. Je publie sous le nom Pauline Walter.

https://www.makerist.fr/tricot/modeles-de-tricot?pattern-creator=1763-pauline_walter.

Il y a bien sur des centaines d’autres patrons, tous au même prix. Chacune peut y trouver son bonheur.

Bonne visite du site et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maille Boheme
  • Dans ce blog nous voyagerons d'un pays à l'autre à la recherche de techniques, de points ou de modeles de tricot, avec quelques diversions vers la cuisine, les livres et bien d'autres choses..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité